0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merciteddymatt  (25.04.2017 à 20:22)
Message édité : 25.04.2017 à 20:49

Fraizy et Pikatchu : Merci à vous pour vos passages sur le quartier

Pikatchu : je trouve tes arguments très intéressants pour ton vote concernant Rob. Il paraît que certains serveurs entendent tout, et cie ;o)...

Sondage HypnoTraincinto  (26.04.2017 à 13:39)

Merci pour ce sondage concis et sans prise de tête. 

Je ne connais pas la série mais le rapide  descriptif des persos dans le sondage m'a fait voter pour Sasha, la conquérante. 

Même si ses amis ont d'autres qualités, je pense que pour être présidante d'un groupe , il faut avoir l'envie d'avancer, de conquérir des domaines, de dynamiser un groupe, d'être toujours à la recherche d'un sujet qui passionne ou du moins qui entrâine le groupe. C'est donc l'adjectif "conquérante" (que je n'ai pas pris du tout dans le sens de "guerrière")  qui m'a orientée  vers Sasha.

Note: 7/10

Sasha ;o)teddymatt  (27.04.2017 à 19:01)
Message édité : 27.04.2017 à 19:01

Merci pour ta participation au sondage, Cinto ;o)

Je suis d'accord avec cette vision de conquérante. Je pense que Sasha est un bon vote. Je partage ce choix.

Merci pour ta note...


Sondageelyxir  (28.04.2017 à 20:03)

Je ne connais pas du tout la série mais je remercie teddymatt pour avoir prit le temps de poster un sondage pour un quartier à reprendre ;)

J'ai voté : Nicki, l'amie sûre d'elle

Vu qu'elle est qualifiée d'amie, ça veut dire que c'est quelqu'un sur qui on peut compter déjà, puis le fait qu'elle soit sûre d'elle est aussi un avantage pour présider un groupe, pour proposer et faire valoir ses idées.

En plus, pour présider, il faut être à l'aise pour prendre la parole, pour défendre ses valeurs, je pense donc que pour le coup être sûr de soi est une bonne chose.

Ma note : 7/10

Oh La Queen ;o)teddymatt  (28.04.2017 à 21:32)

Quelle agréable et bonne surprise de voir la Queen des quartiers à reprendre. Merci pour ton vote, Elyxir ;o)

Sympathique note, Merci !

Nicki, peut-être très présente et très absente pour les autres. Je pense (selon mes souvenirs de plus en plus lointains de la série). Mais elle est sûre d'elle, confiante de ses charmes, et de son pouvoir pour attirer les autres...

;o)


Sondage HypnoTrainSevnol  (01.05.2017 à 21:23)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Jamie, l'ami toujours présent. S'il est toujours présent, ça veut dire qu'il sera là dans les bons comme dans les mauvais moments. Je n'ai jamais regardé la série, mais je pense qu'on peut compter sur lui et ses nouvelles responsabilités de président du groupe. Enfin il faut quand même qu'il fasse attention, j'ai lu qu'il aimait bien faire la fête apparemment, il faut qu'il soit à la hauteur de son rôle de président ^^

Note du sondage : 6/10

HypnoTrainDGreyMan  (01.05.2017 à 23:05)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Jaime.

Je ne connais pas du tout la série et encore moins les personnages; et vu que je comptais pas me taper la lecture de la bio de chaque perso, j'ai choisi un président complétement au hasard, le premier de la liste ^^".

Sondage un peu chelou (président de groupe ??) et pas très inspirant pour ceux qui ne connaissent pas la série. Je comprends que les propositions soient limitées au nombre de persos, mais du coup, elles auraient pu être plus développées. Je mets quand même la moyenne pour saluer l'initiative de Teddymatt...

Note: 5/10

Sevnol / DGreyManteddymatt  (02.05.2017 à 19:36)

D'abord merci pour vos passages sur le quartier Et alors ?

Sevnol : responsabilités et amusements peuvent se marier parfois. Il faut savoir faire un peu de tout.

DGreyMan : "sondage un peu chelou" ;o) en lisant tes mots, j'ai eu cette chanson dans la tête... ton message est sans chichi ;o). J'ai relu le sondage. Il est un peu bancal. En gros, Et alors ? est une série sur un groupe d'amis. Le sondage propose de déterminer la présidente ou le président de ce groupe.

@TeddyMattDGreyMan  (02.05.2017 à 21:56)

Justement, c'est ça qui est chelou : Dans la vraie vie, quel groupe d'amis va se choisir un "président" ? Un chef, un leader, OK... mais un président, j'ai jamais entendu parler.

Et dans un groupe, celui qui devient le meneur n'est pas élu, il s'impose naturellement par rapport aux autres... enfin, à mon sens :-/

Vraie life et cie ;o)teddymatt  (02.05.2017 à 23:22)

La Vraie vie, j'adore cette expression. Quelle est donc la fausse ?

Ce sondage aura permis l'échange. Merci petit sondage bancal. Dans la vie, une présidente ou un président est un meneur, leader, ou un chef donc les mots ici ne sont pas galvaudés. Maintenant un petit coup de pouce n'est jamais inutile pour avancer...

Merci

Sondage HTliliju  (03.05.2017 à 10:19)

J'ai voté pour Jamie parce que dans un groupe d'ami c'est celui toujours présent qui aide à avancer. Il est là pour l'écoute, le partage et les bonnes aventures. Dans un groupe, l'amitié est importante, ca soude les gens autour. Alex est pas mal aussi. Le bon copain à l'écoute.

Merci pour ce sondage

Note: 6/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (03.05.2017 à 11:22)

Alors j'ai voté "Sooz, la rebelle passionnée". Je connais pas la série donc je me suis basée sur son look déjà que j'aime bien. Et puis, je me suis basé sur le rebelle, j'adore les rebelles et passion est mon deuxième prénom. Tu dois pas t'ennuyer avec Sooz : ça doit clascher de temps en temps, tu dois faire des trucs qui sortent de la routine du quotidien. Ca me plairait bien!
Après concrètement, j'aurais pu voter pour d'autres mais bon je pense qu'une personne passionnée, c'est mieux comme chef de groupe car elle va prendre les initiatives pour les faire bouger ou pour lancer des conversations. Le groupe restera pas inerte.

Merciteddymatt  (03.05.2017 à 18:48)

Merci à vous pour vos passages sur le quartier (oui c'est ma phrase ;o).

Liliju : Choix clair ;o) enfin que tu as hésité avec Alex. et je te comprends j'ai aussi hésité entre mon vote (Sasha) et Alex.

Sonmi : Sooz est une passionné à mes yeux. Après j'ai des lointains souvenirs. Je suis content qu'elle est aussi des votes ;o)


SondageSpyfafa  (05.05.2017 à 13:07)

Ne connaissant pas la série, il est difficile de voter (en connaissance de cause) avec si peu d'informations. Et comme je suis un peu une mauvaise élève, je n'ai pas cherché à me renseigner plus que ça sur les personnages en allant regarder leur fiche, j'avoue, je plaide coupable. ;) 

En prenant donc en compte ce qui semble être leur qualité principale, j'ai voté pour Alex, être à l'écoute quand on cherche à être Président, ça me semble utile et une qualité nécessaire pour être présent pour les autres. 

Merci pour ce sondage, même si je n'ai pas compris totalement la question "être président de groupe", de quel groupe ? J'ai donc pris ça comme étant "le groupe d'amis" qu'ils semblent former. Peut-être à tort. ^^'

Note : 6/10

Spyfafateddymatt  (05.05.2017 à 19:13)

Merci pour ton passage sur le quartier.

Tu n'es pas dans l'erreur si tu as compris que dans le sondage bancal, je parle bien de la présidente ou du président de groupe que forme les 6 héros de la série ;o)... Merci pour ta note et ton vote

Au plaisir


sondage HTchrismaz66  (10.05.2017 à 09:49)

Hey, alors c'est Teddymatt qui s'est occupé du sondage? (et du calendrier oui!) Sympa!

Alors je ne connais pas la série mais je connais les 2 acteurs principaux, pour le savoir dans de nombreux trucs anglais, je les adore, non cette série-là ce n'est plus de mon âge désolée! Alors j'ai voté pour Jaimie!

Paul Chequer de son vrai nom, et c'est ce que je trouve dommage sur le sondage, il n'est pas assez détaillé et on ne sait pas qui sont ces jeunes si on connait pas la série, faut aller sur la fiche perso pour savoir.

Mais pour l'effort et l'entraide je note : 7/10

Bon courage !

 


sondagesstephe  (10.05.2017 à 11:05)

Je ne connais pas la série ; je suis allée voir les fiches des personnages pour me faire une idée un peu plus précise des personnages bien que les propositions résument bien les personnages, je voulais qd même en savoir un peu plus !

Selon les propositions, j'hésitais entre Jamie et Alex vu qu'ils ont l'air de bons amis et à l'écoute et vu la fiche, j'ai préféré Alex qui a l'air d'être plus présent pour les autres que Jamie ; les autres sont l'air plus centé sur eux donc voilà ça me parait le meiux!

6/10

:o)teddymatt  (10.05.2017 à 23:19)

Merci à vous deux pour vos passages sur le quartier ;o)

Et alors un petit ou un grand merci à Chrismaz pour ton mot d'encouragement. Bon route.

Merci Stephe pour ton vote. Alex est un bon choix ;o)


Président du groupelabelette  (11.05.2017 à 10:25)

Je trouve que c'est très bien qu'il y ait un sondage sur un quartier qui n'a plus d'administrateur. Ca permet de dynamiser un peu le quartier et de créer du passage.

Comme certains l'ont dit avant moi, c'est vrai que ce n'est pas évident de voter quand on ne connait pas la série, car la description des 6 personnages est quand même assez succincte (dans le sondage du moins. Et comme moi aussi je suis faignante, je ne suis pas allée voir les fiches détaillées des différents personnages )

J'ai voté pour l'ami toujours présent, car c'est bien d'avoir à la tête d'un groupe quelqu'un sur qui on peut compter, quelle que soit la situation.

Note : 6/10

Merci ;o)teddymatt  (11.05.2017 à 19:36)

Merci pour ton passage, Labelette. Je note vos remarques et cie. Je remarque de mon côté que beaucoup d'entre vous sont feignants (selon vos mots) et je vous comprends. Je le suis parfois ;o)

Le quartier adore les visites alors continuons à passer...

SondageJames723  (12.05.2017 à 00:37)

J'ai voté pour Rob, le serveur efficace. Je ne connais absolument pas la série mais j'ai quand même fait l'effort d'aller chercher dans les fiches des personnages. Et dans la description, Rob me paraît le mieux placé pour être président d'un groupe. Qui de mieux qu'un garçon à l'écoute des autres et sensible pour être le chef d'une bande ? ^^ 

Ma note : 6/10.

James ;o)teddymatt  (12.05.2017 à 21:04)

Merci James ;o) pour ton passage sur le quartier... (Un petit café de la part de Rob)

Merci aussi d'avoir pris le temps de lire les fiches. Elles ont été faites avec passion par les différents membres de l'équipe du quartier.


HypnoTrainmnoandco  (14.05.2017 à 13:58)

Bon, direction fiche personnage parce qu'avec juste les propositions succintes du sondage, je ne me fait pas vraiment d'idée sur les personnes et encore moins de celui ou celle qui pourrait être le président de ce groupe.  Et j'ai bien fait, j'ai trouvé "mon bonheur". J'ai nommé Rob...mais pas parce que c'est un serveur efficace! Je lis qu'il aime prendre soin des autres, qu'il est à l'écoute, sensible malgré des apparences trompeuses, qu'il travaille afin de pouvoir se débrouiller ce qui prouve une certaine maturité. Bref, il peut être un pilier pour tous.

Note : 7/10

 


HYTcobrate  (14.05.2017 à 16:45)

Déjà, rendons à César ce qui appartient à ... ^^  c'est super gentil à Teddy' d'avoir mis un sondage sur le quartier qui n'a plus d'équipes.

Je ne connais pas la série, et j'ai pas mal hésité car toutes les propositions peuvent avoir le défaut de leur qualité... J'ai voté pour 'Alex' mais ça aurait été plutôt 'ne se prononce pas' lol ou une présidence partagée^^. Soyons positif ! ^^

note : 7/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (15.05.2017 à 17:24)
Message édité : 15.05.2017 à 17:25

 Jamie, l'ami toujours présent

Le choix a été simple et cela malgré que je ne regarde pas la série et que les noms des personnages ne me disaient rien. Toutefois la description des personnages et assez efficace pour qu'on puisse choisir sans oublier que nous votons simplement pour le président du groupe.

 

Note du sondage 7/10

Et alors, Merci :o)teddymatt  (15.05.2017 à 21:27)

J'ai pris le temps de contempler la pluie... et voilà déjà 3 passages supplémentaires. D'abord merci à vous 3 ;o)

Mnoandco : Merci d'avoir pris le temps de lire les fiches... Une feignante de moins dans ce joli monde ;o)... A Rob, il est efficace ! (Hop un café)

Cobrate : Gentil je sais pas... Une volonté de donner un peu de vie à ce quartier oui ! Merci pour ton vote. J'avais pas penser à la co-présidence ou présidence partagée quelle belle idée...

Phoebus : simple et efficace ! Merci en voilà un super votant ;o)

stanary  (16.05.2017 à 17:23)
Message édité : 17.05.2017 à 14:52

J'ai voté pour: Jamie, l'ami toujours présent

Bon c'est facile. On sait qu'on peut toujours compter sur lui. C'est important . Je regarde pas la série mais la description même si elle est simple nous permet de choisir rapidement . On s'identifie très vite à la personne et donc on peut vite répondre.

Bon sondage. Pas besoin de longue description pour pouvoir choisir rapidement. À Partir des propositions on s'imagine très nettement le caractère du personnage. Efficace

Note: 7 sur 10

Sondage HypnoTrainElainaur  (17.05.2017 à 21:14)

Après avoir lu les fiches des personnages, je pense qu'Alex pourrait être un bon leader pour le groupe.

Il est présent pour ses amis, est à l'écoute et sait donner de bons conseils. Le genre de personne timide mais sur qui on peut compter et qui doit savoir apaiser les tensions. Un ami loyal et prévenant.

Note : 7/10

Encore Merci ;o)teddymatt  (18.05.2017 à 19:10)

Merci pour vos passage sur le quartier ;o)

Stanary : En voilà un message agréable et sympa ;o)... 

Elainaur : excellent choix, et merci pour ta note.


Hypnotrainserieserie  (19.05.2017 à 13:33)

Wow euh... pas facile quand meme pour voter quand on connait pas du tout la série et les personnages!! Enfin bon on va se fier au deux trois mots qui suivent le prénom en espérant que ça soit vraiment les meilleures qualités qu'ils ont .... déjà le serveur... euh non y a rien d'amicale la dedans! Après il faut voir lequel s'implique le plus auprès des autres sans non plus prendre toute l'attention... Mais comme je ne sais pas du tout qui fait quoi avec qui beh... va pour le côté rebelle de la chose et ciao les présidents de groupe avec Sooz!!!

 

Ma note: 6.5/10

Le quartier Et alors ? est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série As if ?.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion Starz - OCS | The Girlfriend Experience avec Jemmima Rooper - Episode 3x01 Mirrors

Diffusion Starz - OCS | The Girlfriend Experience avec Jemmima Rooper - Episode 3x01 Mirrors
La troisième saison de The Girlfriend Experience débute ce dimanche 2 mai aux Etats-Unis ! Elle...

Un nouveau design pour Et alors ?

Un nouveau design pour Et alors ?
La série étant assez méconnue, il n'a pas été facile de trouver des images de bonne qualité, mais...

Attention au départ - HypnoTrain

Attention au départ - HypnoTrain
Jingle SNCF Le train n°HT026 à destination du quartier Et alors ? entrera en gare à partir du...

Et Alors ? Que sont-ils devenus ?

Et Alors ? Que sont-ils devenus ?
En début d'année, le site anglais Mirror a fait le point sur ce que sont devenus les acteurs de la...

Newsletter

Newsletter
Le quartier s'offre les services de Sabby à l'occasion du Trek. Ainsi, nous avons le plaisir de lire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !